Déménagement dans la grande région de Montréal

Service de déménagement au meilleur prix

Nous vous offrons un service de déménagement dans la grande région de Montréal et d’entreposage local de qualité, déménagement résidentiel et commercial, emballage et déballage, démontage et assemblage de meubles à domicile ou dans votre bureau. Nous offrons également le déménagement et le transport de pianos et tables de billard. Notre équipe de déménageurs expérimentés, parfaitement encadrés, est motivée par un souci constant : la qualité du service.

Combien coûte un déménagement dans la grande région de Montréal?

Pour un déménagement local, nous facturons à l’heure. Le prix pour 2 déménageurs et un camion vous coûtera entre 95$ et 125$ de l’heure avant le 20 mai ou à partir du 5 juillet. Une équipe de déménageurs de plus de deux personnes réduira le nombre d’heures, mais vous devrez débourser les frais supplémentaires déménageur.

Lors d’un déménagement dans le même bâtiment, la main-d’œuvre de déménagement seule (sans le camion de déménagement) coûtera environ 95 $ et plus. De nombreux facteurs peuvent influer sur le coût de votre déménagement. Voir les facteurs qui augmenteront le prix de déménagement.

Combien de temps faut-il pour déménager?

Le temps requis pour déménager dépend des circonstances particulières de chaque cas individuel. Déménager un studio ou une petite chambre prend environ 2 à 4 heures. Déménager deux pièces prend environ 3 à 5 heures. Le déménagement de trois à quatre chambres peut prendre jusqu’à 7 heures ou plus. Déménager cinq pièces ou plus peut prendre 8 à 10 heures ou plus, dépend du nombre de déménageurs qui seront impliqués.

Pour calculer la durée, le principe de 1 pièce = 1 heure ou 1,5 heures. Si vous habitez au troisième ou au quatrième étage mais qu’il n’y a pas d’ascenseur, cela peut avoir un impact important sur vos frais de déménagement locaux.

Déménagement Montréal

De Montréal vers toutes les villes de la province de Québec

De Montréal vers toutes les villes de la province d'Onario